Design & Contenu

 

Harry Potter : le quiz des 4 maisons

Choisissez votre Maison préférée (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard) et écoutez les indications du Maître du jeu électronique ! 

« Le symbole de Gryffondor est un tigre. »
« La cicatrice de Harry Potter est en forme d’éclair. »

Soyez le premier à appuyer sur votre buzzer et tentez de gagner des points pour remporter la Coupe des Quatre Maisons ! 

Concepteo est intervenu pour réaliser le design en 3D de ce jeu.

Public : 8 ans et plus

Logo Zanzoon

 

 

C’est grave docteur ?

 

Questionne ton patient, examine ses analyses et prend des notes sur ton bloc-diagnostic afin d’identifier sa maladie ! A partir d’1 joueur.

Concepteo est intervenu pour réaliser le design en 3D de ce jeu.

Public : 7 ans et +

 

 

 

Escape Game au Château

 

Max et Enzo sont bloqués dans le château de Rochebrune ! Aide-les à en sortir avant minuit en résolvant toutes les énigmes nichées dans les différentes pièces du château. Attention, l’horloge tourne au cours de la partie ! Si tu n’es pas assez rapide, tu risques de rester bloqué dans le château… et de faire face au fantôme de Guillaume de Rébusse !

Concepteo est intervenu pour réaliser le gameplay et le plan de la maison en 3D de ce jeu.

Public : 6 ans et +

 

 

Le Cochon qui rit – Buzz Party

 

Appuie sur ton buzzer électronique en 1er pour reconstituer ton cochon déguisé en 1er et gagner !

Dans cette version, pour le plus grand plaisir des enfants, le cochon se transforme en licorne, en super-héros, fait de la plongée ou du skateboard et pourquoi pas en licorne qui fait du skate ?! Fais parler ton imagination !

Avec le dé spécial, tu peux avoir un Super Bonus, avec la face cochon du dé ou être confronté au Super Danger, avec la face boucher !

Concepteo est intervenu pour le design de ce jeu.

Public : 7 ans et +

 

 

Génération Souvenirs

 

Découvrez le jeu de société Génération Souvenirs et retombez en enfance le temps d’une partie !

Plongez dans vos souvenirs des années 1970 à 2000 et retrouvez votre âme d’enfant pour gagner ! Un jeu convivial et drôle pour revivre votre enfance au travers de questions 100% nostalgiques et de défis hilarants !

Défiez vos amis sur des questions de cultures générales et des petits jeux amusants pour un pur moment de régression ! Les jouets de récrés inclus pimenteront les défis !

Concepteo est intervenu pour réaliser le gameplay, la maquette graphique et écrire les 1200 questions de ce jeu.

Public : 15 – 99 ans

 

 

Scratch It

 

Réalise des cartes à gratter personnalisées ! choisis ton message et cache le grâce au sticker à gratter que tu auras fabriqué ! Choisis la carte que tu souhaites offrir et écrit ton message.

Choisiras-tu les compliments, des défis ou une prédiction sur l’avenir ? Prends la peinture à gratter de ton choix et applique-la sur une feuille autocollante transparente. Attends environ 10 minutes que la peinture à gratter sèche puis utilise la perforatrice pour découper ton sticker en forme de nuage.

Recouvre le message que tu souhaites cacher en collant ton sticker dessus. Ta carte est prête à être offerte…. et grattée !

Concepteo est intervenu pour le design de ce jeu.

Public : 7 ans et +

 

 

 

Ni oui ni Non Disney

 

– Connais-tu Nemo ? Nemo est un poisson rouge ? Tu as dit un poisson clown ?

– Oui

– Perdu ! Il ne fallait dire ni « Oui » ni « Non » !

Les 450 questions habilement enchaînées pour faire flancher toute la famille vont en surprendre plus d’un ! Un jeu de rapidité simple et drôle pour réunir petits et grands.

Concepteo est intervenu pour écrire les 600 questions de ce jeu.

Public : 6 ans et +

 

 

Koh-Lanta

 

Vitesse, agilité et équilibre sont les meilleurs atouts requis pour remporter ce jeu.  Comme de vrais aventuriers, les joueurs doivent surmonter les épreuves avec le flambeau à la main, le plus rapidement possible, en maximum 60 secondes par étape et sans perdre la flamme, car la sentence serait irrévocable !

Concepteo est intervenu pour créer le gameplay adapté à la license.

Public : 6 – 99 ans

 

 

 

Clap the Light

 

Clap au rythme des lumières qui s’accélèrent! Un jeu électronique et lumineux, de rapidité et d’agilité. Des niveaux de difficulté croissants et différente lumières pour des chorégraphies enflamées! Le nouveau phénomène des récrés!

Concepteo est intervenu pour le design de ce jeu.

Public : 7 ans et +

 

 

L’oreille Infernale

 

L’oreille infernale est le jeu du téléphone arabe en version moderne ! Vous passez votre message à votre voisin à l’aide d’une oreille géante. Mais attention ! L’oreille n’a pas été lavée depuis un moment et il se produit des choses étranges à l’intérieur : les messages sont transformés par des effets vocaux. Les uns après les autres, vous tentez de retranscrire ce que vous avez entendu à votre voisin. Le dernier qui retrouve l’intitulé exact du premier joueur a gagné !

Concepteo est intervenu pour le design de ce jeu.

Public : 6 ans et +

 

 

 

La ronde des Balles

 

Votre enfant s’amuse à actionner la ronde des balles de Dujardin et voit ainsi ses personnages préférés tourner dans un tourbillon de joie ! Quand le manège s’arrête, il peut ouvrir les balles transparentes et en sortir les figurines des personnages de Tchoupi et de ses amis Doudou, Lalou et Pilou pour jouer avec. Tout en jouant, votre enfant apprend les couleurs et développe sa motricité fine.

Concepteo est intervenu pour le concept, le design et le prototype.

Public : 12 mois et +

 

 

Le Train de Tchoupi

 

Pour apprendre en s’amusant avec Tchoupi. 4 formes à insérer : une dans le nez, une dans la
cheminée et les 2 autres dans le corps du train.

Concepteo est intervenu pour le concept, le design et le prototype.

Public : 12 mois et +

 

Balle d’activité

 

Une jolie balle d’activités en 3 parties pour coordonner les tenues de T’choupi de la tête aux pieds ! Quand elle roule, elle fait du bruit !

Concepteo est intervenu pour le concept, le design et le prototype.

Public : 9-36 mois